Bienvenue sur Notre Site

Depuis sa création en 1942 le Comité Hongrois de Montréal (CHM) a tenté d'être un organisme qui se consacre à ses membres de la communauté hongroise et ses différentes ethnies hongrois.

En tant que président, je vais garder et maintenir un front commun, préserver la culture hongroise, célébrer les fêtes nationales, coordonner des programmes par l'entremise de nos divers membres et promouvoir et maintenir une relation harmonieuse avec les autorités.

Je dois vous rappeler que  cette organisation n'a aucun but politique, ni de relations ou intérêts dans les partis politiques que ce soit. Ce principe de base doit être maintenue à fin de maintenir notre indépendance et nos règlements.

Puisqu'il y a actuellement 18 membres de l'association qui organisent leurs propres affaires, elle est devenue apparente qu'avec l'apparition de nouvelles technologies disponibles, il y avait un besoin d’un nouveau site Web pour la bonne coordination et planification des divers événements sociaux.

Ce nouveau site a été conçu à être plus flexible et nous espérons répondre aux besoins de notre communauté pour les années à venir. Il sera également utilisé comme un outil pour faire de la publicité et promouvoir nous-mêmes au monde extérieur.

  • Nous pourrons faire de la publicité de diverses entreprises publiques et privées
  • Avec autorisation, nous pourrons promouvoir nos artistes en publiant en ligne leurs diverses sculptures, peintures, photos, etc.
  • Utilisation d’un logiciel convivial d'utilisateur pour la planification de tous les événements sociaux.
  • Une forme de manipulation de logiciel centralisée et standard seraintroduit a fin de garder une continuité. La responsabilité sera affectée à un petit nombre de nos membres dévoués à maintenir l'intégrité du site Web.

Comme nous sommes encore au stade embriotique de développement nous allons cependant ajouter plusieurs améliorations avec le temps.

Toutes les recommandations ou commentaires sur le site Web devraient être adressée au sous- signé. 


 Vous remerciant,

 Tibor Kelemen, Président

Welcome To Our Web Site

Since its creation in 1942 the Hungarian Committee of Montreal (HCM) has strived to be an organization who is dedicated to its members from the Hungarian community and its various ethnic Hungarian groups.

As president I will keep and maintain a common front, preserve the Hungarian culture, commemorate national holidays, coordinate programs through our various members and promote and maintain a harmonious relationship with the authorities.

I must reiterate that that this organization has no political goals, relationships or interests in any political parties whatsoever. This basic principal has to be maintained as to maintain our independence and adhere to our bylaws.

Since there  are presently 18 association members who organize their own affairs, it has become apparent that with the onset of new technologies available there was a need  for a new website  dedicated for to the proper coordination  and planning of the various social events.

This new website has been designed as to be more flexible and hopefully meet the needs of our community for years to come. It will also be used as a tool to advertise and  promote ourselves to the outside world.

We will be able to advertise various private and public enterprises

With permission, we will be able to promote our artists by posting online their various sculptures, paintings, pictures,  etc.

Use of user- friendly sofware for the planning all social events.

A centralized and standard form of software manipulation will be introduced as to keep continuity. Responsibilty will be assigned to a few of our dedicated members as to maintain the integrity and accuracy of the website.

As we are  still in the embryonic stages of development  we will however be able to add many improvements as time goes on. 

Any recommendations, comments as to the website should be adressed to yours truly.


 Thank you.

 Yours truly,

 Tibor Kelemen, President